Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoiselle tzw
26 janvier 2005

Prendre un enfant par la main ... et hop un diable sort de sa boite

C'était dimanche après-midi. A la télévision. Rien ne m'avait préparé à ça.
J'ai mes petites idées, mes petites analyses sur notre systéme de pensée, celui qui est imposé parce que c'est celui du plus grand nombre, notre avenir, les mensonges, les faux semblants ect ceux qui souffrent vraiment dans mon indifférence ... mais vraiment je ne pensais pas voir une incarnation de mes peurs ... Tout à coup je me retrouvais au Chili, ou bien en Argentine, dans un de ces nombreux pays dictaturés, hâchés par la violence, par le désir de faire mal aux autre en disant que c'est pour le bien d'autres ...du "trop d'impot" et du clin d'oeil aux barons, avec une poignée de main à la classe aspirante supérieure mais qui doit rester à sa place pour que tout aille bien. Pour le monde d'en haut. Ceux qui travaillent pour maintenir grâce a leur bon coeur les pauvre, pure charité que de donner du travail à ceux qui en on besoin. Gratitude de ceux qui en cherchent, même mal payé.

Un diable est sorti de sa boite.
Va--il y retourner ou va-t-il faire sortir ses amis ?
J'ai eu l'impression que le message était : prépare-toi à souffir, ça ne fait que commencer ...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prendre un enfant par la main et hop après j'ai vomi.
Publicité
Archives
Publicité